Rendez-vous gastronomique italien à ne pas manquer au Mandarin Oriental, Geneva

Plat_Cauliflower with almond milk sauce, yuzu juice and seafood
C’est le printemps, on a envie de légèreté et de douceur… surtout dans l’assiette ! Et ça tombe bien, le Mandarin Oriental, Geneva reçoit du 29 mars au 1er avril, le célèbre chef milanais Antonio Guida, venu tout droit du Seta, restaurant doublement étoilé du Mandarin Oriental, Milan. 
Plat_Cauliflower with almond milk sauce, yuzu juice and seafood
Avec pas moins de deux étoiles Michelin, c’est une pointure de la gastronomie italienne qui arrive dans les cuisines de l’hôtel genevois. Formé chez les plus grands tels que Pierre Gagnaire, le chef créatif amènera couleur et chaleur aux assiettes du Café Calla avec ses plats signature. Voyage sensoriel garanti avec le Risotto « cagnone » aux légumes, fromage Maccagno et poudre de framboise, ou encore le Suprême de volaille, haricots cannellini et crème d’algue, fregola aux bulots et pour finir le Parfait à la réglisse et sa feuille de tabac Kentucky cristallisée, poire aux épices & crème de café… On salive déjà.
Chef Antonio Guida_3
Originaire de la région des Pouilles, dans le Sud de l’Italie, Chef Guida puise son inspiration dans la cuisine authentique italienne, mais aussi française. Ses voyages en Europe et Asie ont non seulement aiguisé sa curiosité mais aussi affiné son palais et son style. Passionné par l’alchimie culinaire, le maestro italien jongle entre tradition et modernité pour créer des assiettes aussi visuelle que savoureuses, un délice pour les yeux et le palais.
Réservations au + 41 (22) 909 00 00 ou à mogva-restaurant@mohg.com
Mandarin Oriental, Geneva
Quai Turrettini 1, 1201 Genève, Suisse
In this article

Join the Conversation